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V2V MY shop-btp s’engage à vous livrer votre colis en point relais dans les 72h suivant le traitement de votre commande. Les commande ne sont pas traitées les week-end et jours fériés.
Délais d'expédition et de livraison
Le délai de livraison est clairement mentionné dans le récapitulatif de la commande ainsi que dans l’accusé de réception de la commande que l’Acheteur reçoit dès que la commande est finalisée. Les commandes sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont effectivement reçues. En cas de pluralité d'articles sur une commande, il est possible que le Vendeur envoie chacun des articles dans des colis séparés, notamment lorsque le délai d'expédition de l'un des articles est supérieur à celui des autres.
Les délais d'expédition d'une commande s’inscrivent dans la limite des stocks disponibles. Ils courent à compter de la validation du paiement ou de l'achèvement des procédures de vérification des commandes prévue aux présentes CGV. Ils comprennent les procédures d'enregistrement et de facturation de la commande et enfin la préparation logistique de la commande, qu'elle soit assurée en interne ou externalisée chez le fabricant.
Dans tous les cas, le Vendeur pourra tenir L’Acheteur informé du suivi de sa commande sur simple demande par e-mail ou via la page « CONTACT» du SiteV2V MY shop BTP.
Les produits achetés sur le Site sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée par L’Acheteur au cours de la commande, qui pourra être vérifiée en raison de la multiplication des fraudes.
Les délais de livraison sont mentionnés hors week-end, à partir de la date de dépôt du colis chez le transporteur. Le Vendeur ne saurait être tenu pour responsable des conséquences liées à un retard de livraison indépendant de sa volonté. Le Vendeur se réserve le choix du transport. En cas d’absence de L’Acheteur au jour de la livraison, ce dernier se reportera aux conditions mentionnées sur l’avis de passage qui aura été déposé à l’adresse de livraison. Aucune livraison n'est effectuée entre Noël et le 1er de l'an, la société étant fermée à cette période. Le service client reste cependant disponible par email à contact@v2vmyshopbtp.fr Merci de votre compréhension.
Frais d'envoi
Des frais d'envoi forfaitaires sont facturés en supplément du prix des produits. Ces frais comprennent une participation aux frais de préparation de la commande ainsi qu'une participation aux frais d'expédition calculés en fonction du lieu de livraison de la commande. Ces frais d'envoi sont clairement indiqués dans le récapitulatif de la commande et sur la facture d'achat.
Problèmes de livraison
La livraison s’effectue dans les délais mentionnés à l’article 8.1 des CGV. Toutefois, le Vendeur décline toute responsabilité en cas de force majeure ou d'événements indépendant de sa volonté qui retarderaient la livraison. Sont considérés comme cas de force majeure notamment ceux retenus comme tels par les Cours de Justice et la jurisprudence française.
L’Acheteur doit vérifier l’état de la marchandise livrée au moment de la livraison.
Toute anomalie constatée (emballage endommagé ou ouvert, produit endommagé, manquant ou dégradé) devra être signalée par écrit par e-mail ou via la rubrique « CONTACT » du Site, soit par courrier postal, et ce le jour de la livraison ou au plus tard dans les 24 heures ouvrées suivant celle-ci. Toute réclamation adressée hors de ce délai sera considérée comme non recevable. Le Vendeur dégage sa responsabilité en cas d’impossibilité de livraison de la marchandise pour cause d’inadéquation des moyens d’accès ou de libellé de l’adresse fournie par L’Acheteur, toute nouvelle expédition de la marchandise étant par ailleurs facturée