loading spinner
[vc_row][vc_column width="1/1"][vc_text_separator title="Satisfait ou remboursés" title_align="separator_align_center" color="custom" accent_color="#f7a723"][vc_empty_space height="32px"][vc_column_text]

L’Acheteur particulier dispose, conformément à la loi, d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison des produits et peut retourner ceux-ci à fin d’échange ou de remboursement.
Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour le produit complet dans son état d’origine comprenant emballage et accessoires avec une copie de la facture. Les produits retournés sans leur emballage, incomplets, abîmés, endommagés, ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.


Les articles doivent impérativement être renvoyés, accompagnés du bon de retour, à l’adresse suivante : SAS FOURNITURES BTP – v2vmyshopbtp.fr - 3 rue CHARLES MOUREUX - 64230 LESCAR - FRANCE.



Les frais de réexpédition sont à la charge exclusive de L’Acheteur.
Dans le cas d’un remboursement, le vendeur remboursera L’Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.
[/vc_column_text][vc_empty_space height="32px"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/1"][vc_column_text]

Droit de retour

[/vc_column_text][vc_empty_space height="15px"][vc_column_text]

Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil. Pour les articles livrés défectueux, le Client bénéficie d'une garantie lui permettant de les renvoyer conformément aux articles L.211-4 et suivants du Code de la Consommation. Tous les bons de garantie sont téléchargeables sur la page de chaque produit.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

L’Acheteur doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

En cas de livraison d'un article ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l’Acheteur devra formuler par lettre recommandée avec accusé de réception sa réclamation au siège social du Vendeur dans un délai de 14 jours à compter de la signature du bordereau de distribution.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

Le retour de l’article devra être fait dans un délai de sept jours ouvrés à compter de l'acceptation écrite du retour par le Vendeur. A défaut, le Vendeur ne procédera pas à l’échange ou le remboursement des produits. Tout article à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son état et emballage d'origine et comporter l'ensemble de l’article et de ses accessoires.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de L’Acheteur.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l’Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

En cas de livraison d'un produit révélant un vice caché, le Vendeur s'engage soit à rembourser l'Acheteur du prix du produit, soit à échanger le produit pour un autre identique en fonction des stocks disponibles, soit à lui échanger pour un produit de qualité et de prix équivalent en fonction des stocks disponibles. L'action résultant d’un tel défaut de conformité se prescrit par 2 ans à compter de la délivrance du bien. L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de 2 ans à compter de la découverte du vice.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

Pour toute réclamation, le Client indiquera ses coordonnées, le numéro de la commande, les références du produit dont il est question et les motifs de réclamation.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

Le Client devra faire part de sa réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception. A réception de la réclamation du Client, le Vendeur décidera de la suite à donner à la réclamation du Client.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

Les articles devront impérativement être renvoyés, accompagnés du bon de retour (téléchargeable sur le site), à l’adresse suivante : SAS FOURNITURES BTP – v2vmyshopbtp.fr - 3 rue CHARLES MOUREUX - 64230 LESCAR - FRANCE.

[/vc_column_text][vc_empty_space height="10px"][vc_column_text]

A réception de la marchandise retournée, le Vendeur procèdera à l’échange du produit. Le produit ne pourra être accepté en retour que s’il s’agit du produit complet, dans son état d’origine comprenant emballage et accessoires accompagné d’une copie de la facture. En cas d'impossibilité d'échanger l’article en raison par exemple d'une rupture de stock durable ou d'une suppression définitive de l’article, le Client sera remboursé du prix d'achat du produit retourné ainsi que des frais d'envoi et de retour sans toutefois que ce montant excède 1,5 fois le montant des frais initialement facturés. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours maximum à réception du produit retourné, par chèque bancaire libellé au nom du Client ayant passé commande et envoyé à l’adresse de facturation. Aucun retour ne sera accepté en contre-remboursement.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width="1/1"][vc_empty_space height="32px"][/vc_column][/vc_row]

Vous pouvez télécharger le bon de retour ici.